les 6 et 7 novembre 2018 au SEOByNight

SEO By NIght 2 Small Rose2

Conférences sur le référencement naturel les 6 et 7 novembre au SEOByNight

Pour la seconde fois, l’association ORLEANSEO organise le SEOBYNIGHT ! Il s’agit d’un événement SEO ou Search Engine Optimization tourné vers les techniques de référencement naturel. Il est organisé à Orléans. Pour réserver votre place, le site web vous donnera la possibilité de finaliser votre réservation : http://orleanseo.fr/seobynight-2018/.

Faire connaître le référencement, la mission de l’association ORLEANSEO

SEO By NIght 2 Small Rose2

Crée à Orléans, cette association s’intéresse aux métiers du référencement naturel.

Dans un grand nombre de domaines, ces métiers très porteurs sont mal compris. On recense un nombre limité de formations initiales dédiées au SEO. Les différentes opportunités qui existent dans ce domaine ne sont malheureusement pas toujours connues par les étudiants. Paradoxalement, les recruteurs d’agences SEO et professionnels du référencement naturel nous disent que peu de référenceurs qualifiés sont disponibles.

De ce fait ORLEANSEO explique le métier de référenceur, au cours de nombreuses manifestations. Enfin, nous organisons tous les ans le SEOByNight, un événement dédié aux techniques de référencement naturel.

Une première édition du SEOByNight encensée par les participants

La 1ère édition a été organisée l’année dernière, avec des experts tels que dAYDOU.COM Romain Mikula, Adrien Russo, Fred Bobet, Paul Sanches… EasyFlyer, MyPoseo, La Caisse d’Epargne Loire-Centre, OnCrawl, furent parmi nos sponsors de l’année dernière.

Fort de nombreux retours positifs, Elliott Bobiet qui a organisé l’événement, a eu l’idée de remettre ça à l’automne 2018.

Ce que nous avons changé cette année pour le SEOByNight 2018

Cette fois encore, nos intervenants vous dévoileront de nombreuses astuces faciles à mettre en place pour référencer vos pages web.

Le lieu change, ce n’est désormais plus le centre de conférence d’Orléans comme l’an passé. En 2018, les participants se retrouveront dans un local encore plus axé sur le digital : le Lab’o ! Cet incubateur de start-ups très vaste se trouve à Orléans centre.

De nouveaux partenaires se sont joints à nous cette année : Netlinking.fr, Orianator, Seobserver, le Gip Recia, Develink, Soumettre…

Les organisateurs ont décidé de mettre en place l’événement 2018 sur 2 jours. Deux fois plus de conférences vous attendent donc. D’autres domaines, comme le e-commerce, seront également abordés.

Alors, vous vous inscrivez ?

Ne loupez pas cette manifestation unique et pensez à réserver votre place et votre hébergement dès maintenant. Effectivement, les disponibilités sont limitées à 150 par jour !

Une multitude de surprises sont prévues : soirée festive le mardi, poker, concours, parmi d’autres !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.